Bon à savoir avant de partir

LA RÉCEPTION

Horaires haute saison : 08h00 – 19h30
Horaires basse saison : 09h00 – 18h00

 

VOTRE RÉSERVATION

Les frais de dossier:
10€ TTC ou 25€ TTC selon le mode de paiement utilisé. Les Frais de dossier sont dus par dossier nominatif et une seule fois par saison.

Modification de séjour :
Toute modification de dossier (en cours de règlement ou soldé) devra se faire par courrier, par mail ou par fax. En cas d’acceptation par Homair Vacances, toute modification sera facturée comme indiqué dans les Conditions Générales de Location.

Annulation :
Toute annulation d’un dossier (en cours de règlement ou soldé) devra se faire par courrier, par mail ou par fax (joindre par la suite l’original de votre justificatif dans le cas où vous auriez pris la garantie annulation).

Séjour Week-end :
Pour les séjours de 2 nuits minimum, vous avez la possibilité de partir le dimanche entre 17 h et 19 h (sauf entre le 30/06 et le 03/09), si cela a été notifié lors de votre prise de réservation.

Nombre de personnes :
Le nombre de personnes indiqué est le nombre de personnes maximum, incluant le ou les bébés de moins de trois ans. Aucune personne supplémentaire ne sera admise, même avec supplément. Les bulletins de réservation doivent impérativement mentionner tous les noms et âges des participants.

Ménage :
Simplifiez-vous la vie et réservez votre “Forfait Ménage” dès maintenant ! Le jour de votre départ, vous pourrez partir plus rapidement et l’esprit serein… En réservant ce forfait dès maintenant, vous profiterez de conditions tarifaires très avantageuses : votre “Forfait Ménage” à 50€. A noter, le “Forfait Ménage” est vendu en Camping-Village à 60€ et doit être réservé dès votre arrivée.

VOTRE ARRIVÉE SUR LE CAMPING-VILLAGE

N’oubliez pas votre linge de maison (draps, serviettes, torchons…), celui-ci n’est pas fourni.

Arrivées/Départs & Durée minimum de séjour :
Les arrivées se font à partir de 15 h et jusqu’à 19 h. À votre arrivée, adressez-vous directement à l’accueil Homair Vacances. Les départs se font après état des lieux de 8 h à 10 h. En basse saison les arrivées / départs peuvent se faire tous les jours. En haute saison les séjours sont d’une durée minimum d’1 semaine, avec des arrivées / départs le samedi et le mercredi. Attention, ces conditions sont susceptibles d’être modifiées en cours de saison, vérifiez nos disponibilités sur notre site ou en contactant notre centrale de réservation. Merci de vous munir de votre bon d’échange sur lequel figurent les coordonnées du camping et l’itinéraire. Pensez à régler vos taxes de séjour et à  déposer les dépôts de garantie. Nous vous rappelons que la capacité d’accueil du produit loué doit être respectée sous peine de non acceptation.

Dépôt de garantie de la location :
Il est exigible à l’arrivée, payable en euros, avant la remise des clés de votre hébergement. Il vous sera rendu à la fin de votre séjour si le ménage a été fait correctement et le mobil-home rendu en parfait état, inventaire vérifié.

Taxe de séjour :
Elle est établie dans presque tous les sites touristiques. Il vous faudra vous en acquitter à votre arrivée.

Véhicule :
Pour des raison de sécurité et pour préserver l’environnement exceptionnel du site, aucun véhicule n’est autorisé à circuler dans l’enceinte du camping (y compris les jours d’arrivée / départ). Un grand parking vous est proposé à coté de la réception. Pour faciliter le déchargement et chargement de votre véhicule, des chariots seront disponibles à la réception. Par ailleurs, une caution de 10€ vous sera demandé pour le badge permettant l’ouverture / fermeture de la barrière du camping.

VOTRE SÉJOUR SUR PLACE

Animations :
Elles sont organisées en journée et/ou en soirée, le plus souvent en haute saison.

Machines à laver :
Sur tous les campings, il existe soit une laverie, soit des machines à laver. Vous trouverez aussi parfois une salle de repassage et des sèche-linge. Ces services sont généralement payants (jetons ou pièces).

Chiens :
N’oubliez pas son carnet de vaccination et sa médaille avec votre adresse. La tenue en laisse est obligatoire.

Piscine et maillot de bain :
Pour des raisons de confort, hygiène et de sécurité :
Pour accéder à notre espace aquatique, le port du slip de bain est obligatoire pour les hommes, les enfants et les nourrissons. Pour les femmes, il est possible de porter un maillot de bain 1 pièce, 2 pièces, un bikini ou encore un trikini. Les boardshort, bermuda, caleçon, string de bain, burkini ou tout autre vêtements longs sont rigoureusement interdits dans notre espace aquatique. Toute personne ne disposant pas d’une tenue de nageur conforme à ce règlement se verra interdire l’accès à notre espace aquatique.
Nous rappelons que la pratique du “topless” est interdite.
Il est également interdit de courir sur les plages, de plonger ou de sauter, de fumer, de manger ou boire dans l’enceinte de la piscine. En outre, il est interdit de cracher. L’ accès à la piscine est aussi interdit aux porteurs de lésions cutanées suspectes (pansements interdits). Il est interdit d’emporter des appareils sonores pouvant gêner les autres personnes souhaitant se reposer.
A l’entrée du parc, vous devez impérativement quitter vos chaussures. Le passage par les douches et par le pédiluve est obligatoire pour tous. L’accès est interdit aux enfants de moins de 12 ans non accompagnés d’un adulte (en aucun cas leurs aînés ne sont considérés comme responsables).
Les poussettes, parasols, palmes, tubas, matelas, jeux de balles et ballons (en dehors des animations) ne sont pas autorisés.
A défaut de respect de ce présent règlement, la Direction se réserve le droit d’une expulsion de notre espace aquatique ou de notre camping-village.

DÉPÔTS DE GARANTIE ET FRAIS ANNEXES

Dépôt de garantie (Mobil-home et ménage) | 150.00€ de caution

Options :
Garantie annulation : Cette option peut être souscrite lors de la réservation, le prix de l’assurance est défini en fonction du montant du séjour.

Taxe de séjour adulte / jour | 0.60€ / jour / pers.